En réponse à la COVID-19

Le monde est en plein bouleversement en ce moment... 

Et, comme tout le monde, nous nous efforçons à trouver la meilleure façon d'y faire face... Nous sommes à la maison avec nos enfants pendant congé de mars prolongé. Nous prenons nos distances sociales (les réunions d'équipe FaceTime ne sont pas pareilles!) Nous surveillons de près l'économie. Nous jouons des jeux. Nous réorganisons notre espace. Nous sommes parfois inquiets. Nous jouons avec les chiens. Et nous faisons des projets.

Il y a tellement de choses que nous ne pouvons pas contrôler. Et la situation change de minute en minute. Mais pour l'instant, nous fonctionnons comme d'habitude et nous sommes heureux de compléter les commandes. Avec quelques précautions supplémentaires, bien sûr. Beaucoup de lavage de mains et pour ceux d'entre vous qui choisissent la collecte locale, nous gardons nos distances. Comme toujours, une collecte sans contact est disponible dans notre petite remise. Les colis sont emballés avec soin.

Ne vous inquiétez pas, nous allons bien. 

Nous savons que l'incertitude est difficile - et que plusieurs sont incapables de travailler. Nous savons également que les personnes âgées sont très vulnérables. Nous avons la chance d'être en bonne santé et de pouvoir travailler à domicile, c'est la raison pour laquelle nous voulons aussi aider.

Voici notre plan :

Pour la durée de notre isolation

- Nous verserons 5% de toutes les ventes à HelpAge Canada. Cet argent servira directement à répondre aux besoins des personnes âgées à travers le Canada pendant la crise COVID-19.

- En plus de cela, Mel L a créé des images vectorielle au thème "Ensemble on y arrivera".  Toutes les argents recueillies iront aussi à HelpAge Canada.

Comme toujours, nous vous remercions de votre soutien continu et de votre participation à notre communauté. Nous espérons que vous resterez en bonne santé et que vous continuerez à créer de la beauté pendant cette période difficile!


~ Équipe LMV

Entre temps...  Les chiens!